Divertissement

Claire Chazal folle de rage : cette grosse colère qui a secoué France TV

Dans une interview accordée au journal Le Parisien, Claire Chazal a avoué avoir vécu un très long bras de fer avec la direction de France Télévisions. La raison ? La célèbre journaliste a mal vécu la fin de son émission, Passage des arts.

France Télévisions a été le théâtre d’un grand remue-ménage. Les acteurs principaux de ce chaos dans les coulisses des chaînes de télévision du service public ont été la direction et la journaliste Claire Chazal pour son magazine Passage des arts. Lancée lors de la rentrée 2019, cette émission de deuxième partie de soirée va connaître son clap de fin ce dimanche 15 janvier, après plus de trois ans de bons et loyaux services. Les actrices Eye Haïdara et Céline Sallette et l’humoriste Jérémy Ferrari seront les derniers invités. Dès la semaine prochaine, Pierre Lescure reprendra le créneau horaire avec un nouveau rendez-vous hebdomadaire sur le septième art baptisé Beau Geste.

Dans une déclaration donnée au journal Le Parisien, une source anonyme a déclaré que “rarement une deuxième partie de soirée a provoqué un tel bazar”, ajoutant que “Claire Chazal était furieuse”. Il faut dire que France Télévisions a bien failli tout arrêter il y a déjà un an, heurté par les faibles audiences du magazine présenté par l’ancienne tête d’affiche du JT de TF1. Mais la direction de France TV a décidé de donner une dernière chance à Claire Chazal. Avant que tout ne se termine définitivement en eau de boudin.

Claire Chazal va dire adieu à son émission passage des arts

Tout a commencé lors du mois de novembre, lorsque les équipes de tournage de Passage des arts ont reçu un coup de téléphone de l’attaché de presse d’Omar Sy, qui devait initialement venir présenter son nouveau film, Tirailleurs. Mais celui-ci a reçu une invitation pour un autre créneau sur une autre chaîne et a finalement décidé de décliner sa venue sur le plateau de Claire Chazal. Une chose qui a rendu complètement folle la journaliste, bien décidée à ne pas se laisser faire en interne, jugeant que son émission n’avait pas le soutien nécessaire. Quoi qu’il en soit, Passage des arts ne sera plus au programme à partir de la semaine prochaine. Et l’avenir de Claire Chazal semble révolu sur les chaînes du service public. A voir où la célèbre journaliste réussira à rebondir.


Source link

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button