Divertissement

Clash Piqué – Shakira : la réponse pleine d’ironie de l’ancien joueur de Barcelone au tacle de son ex-compagne

Gérard Piqué a répondu avec beaucoup d’ironie au clash lancé par son ex-femme Shakira. La chanteuse l’avait comparé à une montre Casio. En signe de réponse, le retraité du Barça a porté une Casio durant un live Twitch et annoncé un partenariat avec la marque japonaise.

La bataille fait rage entre Gérard Piqué et Shakira. Après les nombreux tacles de la chanteuse colombienne dans son dernier titre, c’est au tour de l’ex-joueur de Barcelone de répondre. Lors d’un live Twitch, ce vendredi 13 janvier, animé par Sergio Agüero et le célèbre streameur espagnol Ibai Llanos, l’ancien défenseur central ne s’est pas empêché de faire passer des messages subliminaux. Pour rappel, Shakira et Gerard Piqué sont séparés en juin 2022, après près douze ans de vie commune. Des rumeurs de tromperies avaient circulé.

“Tu as remplacé une Rolex par une Casio”

La star colombienne a réglé ses comptes avec son ancien partenaire dans son dernier titre intitulée BZRP Music Session #53, qui cumule déjà plus de 87 millions de vues sur YouTube. Entre jeux de mots et rimes acérées, Shakira n’y va pas de main morte… Je fais juste de la musique, désolée que ça t’éclabousse, dit-elle d’abord, avant d’enchaîner : Elle porte le prénom de quelqu’un de bien, ce qui n’est clairement pas le cas.

A lire aussi :
“Tu as changé une Ferrari contre une Twingo” : Shakira charge son ex Gérard Piqué dans une chanson

“Beaucoup de gym, mais fais aussi travailler un peu ton cerveau”, “Tu as changé une Ferrari pour une Twingo”, “Tu as remplacé une Rolex par une Casio”, “Je ne reviendrai pas vers toi, même si tu pleures ou me supplies”, “Je t’ai surpassé et c’est pour ça que tu es avec quelqu’un comme toi”, “Une louve comme moi n’est pas faite pour les débutants, une louve comme moi n’est pas faite pour un mec comme toi”, les punchlines contre l’ex-joueur du FC Barcelone s’enchaînent.

Un partenariat avec Casio

En réponse à son ex-femme, Gérard Piqué a subtilement porté une montre Casio durant le live. Il a même été encore plus loin en annonçant un partenariat entre la marque japonaise et sa compétition de différents sports (football, water-polo, tennis…), la Kings League.

“You traded in a Rolex for a Casio,” sang Shakira in the Bizarrap Music Session.

Piqué gets Casio to sponsor the league he runs. Genius.pic.twitter.com/xolaaeE4Ds

— Nico Cantor (@Nicocantor1) January 13, 2023

“Est-ce que c’est une blague ? Non, non, je suis sérieux. Je vous le dis, cette montre, c’est pour la vie.”, a déclaré Gérard Piqué. Ce dernier a encore poussé la blague en faisant deux annonces. Toujours dans l’optique de se moquer de Shakira, mais aussi de Javier Tebas, le patron du football espagnol, qui a comparé la Kings League à un “cirque”, le jeune retraité a promis qu’il viendra au stade en Twingo et  “habillé en clown”, pour la prochaine journée de championnat, ajoute La Dépêche.

 




Source link

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button