Divertissement

“Je ne suis plus dans sa vie, il n’est plus dans la mienne” : les confessions d’Omar Sy sur Fred Testot

l’essentiel
Interviewé sur la chaîne YouTube Oui Hustle, Omar Sy a évoqué sa relation avec son ancien acolyte de toujours, Fred Testot. Après des années d’amitié, les deux comédiens ne se verraient plus.

La distance les aura éloignée. Du moins, c’est le sentiment qu’éprouve l’acteur français Omar Sy, invité de la chaîne Youtube Oui Hustle pour la promotion de son film “Les Tirailleurs”, sorti le 4 janvier au cinéma. Le comédien est revenu sur son amitié avec son ancien acolyte du Service Après-Vente, Fred Testot, avec lequel il a noué plus de 7 ans d’amitié à l’écran. 

Le comédien de 44 ans a expliqué ne plus du tout côtoyer son ancien complice. “Aujourd’hui, on ne se voit plus, parce que le temps a effrité les choses”, révèle Omar Sy. 

“Le temps a effrité les choses”

Selon lui, l’une des raisons de cet éloignement est la distance ; l’acteur étant installé aux Etats-Unis avec sa femme et ses enfants depuis plus de 10 ans. “On se voyait tous les jours, parce qu’on travaillait ensemble, parce que c’était mon binôme, on écrivait, on tournait, on montait ensemble. On était tous les jours ensemble. Quand je suis parti aux États-Unis, on a passé un an sans se voir (…) La vie a fait que petit à petit, ça s’est effrité”.

Pour autant, l’absence de nouvelles n’est pas synonyme d’inimitié pour le comédien. “Il y a toujours de l’amour même pour lui, parce que ce que j’ai vécu avec lui, je l’ai vécu qu’avec lui” affirme Omar Sy.

Avant d’ajouter : “Je le retrouverai peut-être, c’est Dieu qui sait, mais aujourd’hui non, il ne se passe rien. Je ne suis plus dans sa vie, il n’est plus dans la mienne”. 


Source link

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button