Divertissement

la terrible nouvelle vient de tomber, ses fans sont anéantis ! – Tuxboard

Céline Dion c’est terminé la terrible nouvelle vient de tomber, ses fans sont anéantis !

Pauvre Céline Dion ! Depuis qu’elle a annoncé sa maladie, elle évite de sortir suite à son état de santé qui est de plus en plus inquiétant

Céline Dion est très mal. Elle souffre d’une maladie neurologique rare qui bouleverse son quotidien. Un syndrome qui la contraint d’annuler une grosse partie de sa tournée prévue en 2023. Mais la star donne régulièrement de ses nouvelles.

Céline Dion touchée par un syndrome rare !

Après des mois d’absence sur le devant de la scène, Céline Dion a décidé de prendre la parole. Il faut dire que ses fans ne comprenaient pas pourquoi elle a reporté sa tournée européenne à plusieurs reprises. Mais ils étaient loin d’imaginer ce genre d’annonce. En effet, la chanteuse qui continue de briller par sa voix a donc expliqué le pourquoi du comment.

Elle explique ainsi avoir des « spasmes musculaires » qui la font terriblement souffrir.

Céline Dion a donc pris la parole sur Instagram.« J’ai été diagnostiquée avec un trouble neurologique très rare. (…). Il atteint environ une personne sur un million. Malheureusement, ces spasmes affectent ma vie de tous les jours à plusieurs niveaux. J’ai parfois beaucoup de difficulté à marcher ». La chanteuse ajoute ensuite qu’elle doit obligatoirement annuler ses dates de concert. Elle en est bouleversée : « Je suis tellement désolée, attristée d’être obligée de repousser les spectacles une fois de plus. La première fois, c’était à cause de la pandémie. »

Avant de poursuivre : « Et cette fois-ci, c’est ma santé qui m’oblige à reporter les spectacles de la tournée européenne… Je me sens quand même un peu mieux … mais j’ai toujours des spasmes musculaires. Je me dois d’être en pleine forme, en pleine santé pour que je puisse donner 100 % de moi-même sur la scène car c’est ce que vous méritez. – Céline Dion… »

Des sorties limitées

Céline Dion annonce avec les larmes aux yeux être atteinte d’une maladie neurologique rare que l’on appelle le syndrome de l’homme raide. Pas le choix ! Elle se doit d’annuler une grosse partie de sa tournée prévue en 2023. Mais aussi sa participation au festival des Vieilles Charrues.

La chanteuse doit aussi limiter les sorties. C’est ce qu’a donc révélé le magazine Closer dans son dernier numéro. En effet, figurez-vous que les studios Sony envisagent de repousser la sortie du film Love Again. Un long métrage très important puisque Céline Dion y tient son premier vrai rôle au cinéma.

Mais ses problèmes de santé l’empêchent de faire tout ce qu’elle désire. Nos confrères de Closer ajoutent qu’elle ne serait pas en état d’apparaître en public, et ainsi, d’assurer la promotion du film. Le syndrome de l’homme raide est très dur à guérir. Il touche d’ailleurs environ 1 personne sur 1 million.

En avril 2022, Céline Dion avait d’ailleurs confié que cela ruinait sa vie. Alors elle va donc devoir rester loin de son public qu’elle aime tant. « Pour vous retrouver, je n’ai pas d’autres choix que de me concentrer sur ma santé et j’ai bon espoir d’être sur la bonne voie », a-t-elle ajouté.

Le Dr Jean Abitbol explique alors que cette maladie complique le quotidien des malades : « On ressent un sentiment de boule dans la gorge ainsi que des sortes de spasmes qui se produisent en général quand on a vécu une période de stress relativement agressive ».

Toutefois, les proches de Céline Dion se montrent très rassurants. Une source proche a donc confié au Parisien : « Elle est sur le bon chemin. Elle est en train de se remettre. Et si elle a donc enregistré une chanson pour son film, c’est qu’elle est contente de sa voix ».


Source link

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button