Divertissement

les confessions intimes de Guillaume Canet sur la jeune chanteuse Angèle

Elue “Belge de l’année 2022” lors de Ciné-Télé-Revue Awards organisés par nos confrères, la chanteuse Angèle n’en finit plus de séduire… Alors qu’elle a annoncé il y a quelques jours sa prochaine participation au festival de Coachella en avril prochain, un événement musical très branché, les fans pourront bien avant de la retrouver sur scène, la découvrir sur grand écran. Le 1er février sort effectivement en salle le dernier film de Guillaume Canet “Astérix et Obélix : l’empire du milieu” dans lequel l’acteur et réalisateur a offert un rôle sur mesure à la jeune chanteuse de 27 ans : celui de Falbala ! La superbe créature imaginée par Uderzo et Goscinny qui fait fondre tous les cœurs du village gaulois, en particulier celui d’Obélix. Les deux comparses incarnant les héros de la célèbre BD, Guillaume Canet et Gilles Lellouche étaient, ce vendredi 13 janvier, les invités de Bel RTL à l’occasion de l’avant-première du film à Bruxelles.

 

 

 

 

“Je pense qu’elle pourra faire beaucoup d’autres films”

Et interrogé sur la belle artiste blonde et locale, l’ex-compagnon de Marion Cotillard n’a pas manqué de saluer les premiers pas d’actrice de cette dernière : “Je suis très impressionné de la chanteuse qu’elle est. Je pense que c’est une grande actrice aussi et je pense qu’elle pourra faire beaucoup d’autres films.”, a-t-il d’abord affirmé avant d’ajouter :  “Je l’ai senti extrêmement à l’aise comme si c’était la énième fois qu’elle jouait dans un film. Je n’avais pas du tout l’impression d’une première fois. C’était très sympa de tourner ensemble.” D’aucuns se souviennent que le réalisateur des “Petits mouchoirs” n’avait pas manqué d’assister aux concerts d’Angèle donnés à Paris-La Défense Aréna, les 2 et 3 décembre derniers, à l’occasion même de l’anniversaire de la jeune femme. Interviewée à son tour par la même station, la sœur de Roméo Elvis n’avait pas non plus tari de compliments sur le beau Français : “C’était un film fou, avec des décors fous, un casting incroyable. Guillaume Canet en tant que réalisateur, c’est impressionnant à voir parce qu’il réalisait et jouait en même temps. C’est chouette d’être dirigée par quelqu’un comme lui”, avait-elle alors confié. Entre ces deux-là, une très belle histoire donc…

 

A voir également : “Mais n’importe quoi, j’ai jamais dit ça ! Tu me fais passer pour…” Guillaume Canet recadre Vincent Cassel !

F.V.


Source link

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button