Divertissement

Prince Harry : “Fais comme si…”, cette remarque déchirante de son frère William qui le hante encore

Dimanche 8 janvier 2023, le prince Harry s’est exprimé dans une interview de CBS avant la sortie de ses mémoires. Pour l’occasion, il est revenu sur un moment blessant avec le prince William au cours de son enfance.

  • Le prince Harry a évoqué sa relation avec le prince William sur CBS.
  • Il a expliqué que son frère avait décidé de l’ignorer lors de son arrivée au collège d’Eton.
  • Le duc de Sussex avait été blessé et l’avait pris personnellement.

Avant la sortie de ses mémoires, le prince Harry a accepté d’accorder deux interviews exclusives aux médias ITV et CBS. Au cours de son entretien avec le journaliste américain Anderson Cooper, le duc de Sussex a tenu à aborder sa relation avec le prince William. “Mon frère et moi nous aimons. Je l’aime profondément” a-t-il avoué avant de se confier sur leurs différends depuis plusieurs années et de revenir sur leur enfance.

En effet, le mari de Meghan Markle s’est souvenu d’un moment particulièrement blessant, survenu en 1998, lors de son entrée au collège d’Eton. À ce moment-là, le jeune garçon qui venait de perdre sa mère, était très heureux de retrouver son grand frère. Ce dernier avait cependant immédiatement stoppé son enthousiasme. “Ton frère t’a dit : ‘Fais comme si on ne se connaissait pas‘” a révélé le journaliste, avec la confirmation du prince Harry.

Le prince Harry : “Je l’ai pris personnellement”.

Pour le prince Harry, l’attitude du prince William n’était pas compréhensible. “À l’époque, ça faisait mal. Je n’arrivais pas à comprendre. Je me disais : ‘Nous sommes maintenant dans la même école (…) Je ne t’ai pas vu depuis des lustres, maintenant, nous pouvons passer du temps ensemble’” a-t-il expliqué. Une demande rejetée par l’héritier de la couronne britannique qui lui avait signalé qu’ils devaient rester des inconnus à l’école. “Je l’ai pris personnellement” s’est-il souvenu.

Maintenant qu’il est devenu père, le prince Harry voit les choses différemment. Dans son interview pour ITV, il est d’ailleurs revenu sur cet événement en expliquant qu’il comprenait désormais la situation en observant Archie et Lilibet. “Je comprends à quel point le frère cadet peut être irritant pour le frère aîné. Mais sur le moment, à l’époque, je n’ai pas vraiment compris ça, je ne m’en suis pas vraiment rendu compte” a-t-il conclu.


Source link

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button