Divertissement

Priyanka Chopra, 40 ans, ose le maxi décolleté et la robe fendue pour une silhouette qui irradie !

Ses apparitions sont souvent furtives, mais nous marquent continuellement par leur somptuosité. L’actrice Priyanka Chopra Jonas n’a d’ailleurs pas dérogé à la règle lors de sa dernière sortie. En voyage à Londres pour sa nouvelle vocation à savoir  être le visage et l’ambassadrice mondiale de la marque de cosmétiques anglaise Maxfactor, elle a su donner une leçon de style sur le vieux continent. Elle nous a émerveillée lors d’une de ses apparitions dans une robe de la créatrice britannique Vivienne Westwood.

Priyanka Chopra : une robe gold sexy en diable

Habituée des tapis rouges, on sait que l’exercice de style est un jeu d’enfant pour elle. En effet, la femme de Nick Jonas, quand elle n’est pas sur les tapis pour ses propres films ou séries, se retrouve habituellement aux cérémonies musicales pour soutenir son mari lors de ses prestations musicales. L’ancienne miss monde a su adapter ses tenues à la ville qui reçoit deux fois par an la fashion week. La robe  qu’elle a choisi d’arborer à Londres pour assumer son rôle d’ambassadrice nous a prouvé qu’elle sélectionnait ses pièces avec goût. Il s’agissait d’une pièce confectionnée de soie et sequins, totalement dorée fendue à hauteur de cuisse. Le décolleté plongeant apportait une touche sexy qu’elle sait facilement adopter sans déprécier le tout, et assorti aux escarpins. Afin de convenir au climat de La City, elle avait posé sur ses épaules un manteau blanc pour apporter encore plus de clarté à l’ensemble et c’est un carton ! La robe avait déjà été aperçu sur les podiums lors du défilé de la fashion week automne / hiver 2022.

Au cours de son séjour londonien, Priyanka Chopra n’a pas manqué  de présenter ses découvertes. Que ce soit au restaurant, ou dans la ville, la jeune femme a fait énormément de stories et des selfies pour ses réseaux sociaux. En voyage pour le travail, elle n’a pas moins profité de celle qu’on appelle : la « ville-monde ». Depuis qu’elle a fait appelle à une mère porteuse pour donner naissance à sa fille, la jeune maman prend tout de même le temps d’assoir sa carrière.




Source link

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button