Divertissement

Selena Gomez choquée par l’attitude de ses fans en plein live TikTok, elle a décidé de tout arrêter ! – Tuxboard

Selena Gomez choquée par l'attitude de ses fans en plein live TikTok, elle a décidé de tout arrêter !

Alors qu’elle faisait un live sur son compte TikTok, Selena Gomez a réalisé que ses fans lui envoyaient de l’argent. Elle a tout annulé !

Selena Gomez s’est amusé à fait un live avec ses fans sur TikTok. Mais elle l’a rapidement coupé quand elle a réalisé que ses abonnés lui envoyaient de l’argent ! On vous explique tout ci-dessous.

Selena Gomez de retour sur les réseaux sociaux

La chanteuse a eu beaucoup de mal avec les réseaux sociaux. Et plus particulièrement sur Instagram. Et pour cause ! Elle a eu du mal à accepter la fausse représentation de la réalité à cause des filtres. Selena Gomez a donc décidé de se montrer au naturel pour briser les codes.

C’est d’ailleurs la raison pour laquelle elle a crée Rare beauty. Une marque qui met fin aux complexes : « J’ai remarqué que je pouvais en arriver à me comparer à d’autres personnes. Ou que lorsque je me regardais dans le miroir je me demandais ‘D’accord, qu’est-ce que je peux faire pour me voir de cette façon ?’ »

Selena Gomez poursuit alors : « J’ai aussi le lupus. Donc mon poids fluctue beaucoup. J’ai donc dû apprendre très tôt à avoir de la répartie face aux critiques… Le mythe de la beauté : une obsession de la perfection physique qui piège les femmes modernes dans un cycle sans fin de désespoir, d’insécurité et de haine de soi alors qu’elles tentent de répondre à la définition impossible de la société de la beauté parfaite.« 

Alors pendant un long moment, Selena Gomez s’est éloignée d’Instagram. Mais elle est enfin de retour avec de nouvelles photos. On peut la voir avec Brooklyn Beckham. Mais aussi avec sa meilleure amie Nicola Peltz Beckham.  Elle a d’ailleurs confié à Good Morning America : « Je n’ai pas été sur internet depuis quatre ans et demi…. Cela a complètement changé ma vie. Je suis plus heureuse, je suis plus présente. Et je me connecte beaucoup plus avec les gens ». 

Selena Gomez en colère interrompt un live TikTok à cause de ses fans qui lui envoient de l'argent !

Selena Gomez en colère interrompt un live à cause de ses fans qui lui envoient de l’argent !

Une bonne réaction sur TikTok

Dernièrement, Selena Gomez a donc décidé de faire un live sur TikTok. Elle a parlé avec ses fans, s’est amusée avec eux. Bref, cela lui a fait grand bien. La chanteuse et actrice ne connait rien à la plateforme.

Mais elle a rapidement réalisé que quelque chose n’allait pas quand des fans lui ont envoyé des filtres qui apparaissaient sur son visage. Lorsque Selena Gomez a compris qu’il s’agissait d’argent, elle a donc décidé de réagir en direct de son live TikTok.

Selena Gomez a déclaré qu’elle ne voulait pas du tout recevoir ces cadeaux. « Est-il vrai que les gens vous donnent de l’argent lorsque vous êtes en direct ? » Quand ses amis ont confirmé que les gens lui donnaient vraiment de l’argent, elle a eu du mal à le croire : « Mais, genre, de la fausse monnaie ? » Ses amis lui ont donc expliqué le concept.

En comprenant la chose, Selena Gomez a poussé un coup de gueule : « Non, je ne veux pas que les gens fassent ça, cependant! » disait-elle en paniquant. « Non, non, non, non. S’il y a quoi que ce soit qui soit, comme, payant, s’il vous plaît ne le faites pas. C’est tellement foiré! » ajoute-t-elle.

Selena Gomez a ensuite ajouté : « J’espère que personne ne me donne quelque chose dont ils n’ont pas besoin. Parce que je voulais juste faire ça pour m’amuser et passer du temps avec tout le monde. Dois-je annuler le live ? Je me sens mal ! » L’artiste n’a pas perdu de temps.

Elle a donc décidé d’éteindre son téléphone pour éviter que ses fans ne dépensent plus d’argent. « Oh, je peux l’éteindre dans les paramètres », termine-t-elle avant que la caméra ne se coupe.


Source link

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button