Divertissement

Shakira se venge de Gerard Piqué : elle place une sorcière sur sa terrasse, un message pour sa belle-famille ?

De l’amour à la haine. Pour ceux qui ne le savent pas encore, Shakira et Gerard Piqué ont divorcé. Mettant fin à l’un des couples les plus glamours de la pop culture. 

A lire aussi :
Shakira trompée par Gerard Piqué : cette nouvelle vidéo qui prouve que les infidélités du footballeur sont plus anciennes que la chanteuse ne le pensait

Sorcière

Le hic, c’est qu’entre la chanteuse et l’ancien footballeur, la séparation ne se passe pas forcément bien. Et pour cause, la bouillante Colombienne a découvert que son ex-mari la trompait avec celle qui est présentée comme sa nouvelle compagne : Clara Chia.

Alors, “Shaki” fait payer le prix fort à son ex. Dans sa dernière chanson, elle savoure sa vengeance en adressant un message clair à Piqué : “Tu as changé une Ferrari pour une Twingo, une Rolex pour Casio”

Mais si elle fait le sel des médias people ainsi que des marques précédemment citées qui ne demandaient pas un tel coup de projecteur, Shakira n’en est pas restée là. En effet, selon plusieurs médias espagnols bien renseignés, elle serait allée jusqu’à placer une sorcière sur la terrasse de son domicile à Barcelone. Certains pensent qu’il s’agit là d’une sorte de talisman pour faire fuir les mauvais esprits et protéger sa famille. D’autres pensent qu’il s’agit en réalité d’un message à l’adresse de la presse… et de ses beaux-parents qui habitent à quelques mètres de là. En effet, la poupée est tournée en direction de la maison des parents de Piqué qui étaient apparemment au courant de la liaison de leur fils. Ambiance…

ud83dude31 Shakira ha embogit: enfila la bruixa sobre un podi contra la mare de Piqué, veïna, i engega la cançó amb altaveus a tot drap https://t.co/WPMQHHNcKf

— ElNacional.cat (@elnacionalcat) January 14, 2023




Source link

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button