Divertissement

Sophie Davant amoureuse de William Leymergie ? La réponse sans appel de l’animatrice (VIDEO)

Lors de son passage dans C médiatique ce dimanche 15 janvier, Sophie Davant a été questionnée par Mélanie Taravant sur les rumeurs concernant sa vie privée. Et sa réponse a été on ne peut plus claire.

La suite sous cette publicité

Depuis bientôt cinq ans, Sophie Davant est aux manettes d’Affaire Conclue. En compagnie de téléspectateurs, elle les aide à revendre leurs objets anciens ou de collection en compagnie de brocanteurs haut en couleur. Une place qu’elle a durement acquise après la fin de C’est au programme et de Toute une histoire. Son émission réalise de belles audiences chaque après-midi sur France 2 et elle a eu droit à des déclinaisons en prime time, comme lors de cette émission spéciale aux objets grandiloquents durant laquelle Sophie Davant s’est offert quelques looks détonnant.

Sa présence dans la presse people “l’agace”

L’animatrice est également en tournée médiatique depuis quelques jours pour promouvoir son interview exclusive de Brigitte Macron, la femme d’Emmanuel Macron, dans le cadre de son magazine S comme Sophie. Mais inéluctablement, que ce soit dans Quelle époque ! ce samedi soir, ou dans C Médiatique sur France 5 ce dimanche 15 janvier, Sophie Davant a également été questionnée sur l’une des principales actualités people de cet été : les rumeurs concernant sa relation avec l’animateur de C8 William Leymergie. Des magazines mettaient en Une des “photos volées” qui n’ont pas plu à Sophie Davant, qui n’a depuis jamais “ni confirmé, ni invalidé cette information” : “Ça m’insupporte, moi je parle de ma vie privée en ne racontant que ce que j’ai envie de raconter, et je ne supporte pas qu’on me vole une intimité que je ne souhaite pas dévoiler,” affirme-t-elle.

La suite sous cette publicité

“Manifestement, ça fait vendre”, affirme Sophie Davant

Sophie Davant va d’ailleurs plus loin et révèle “attaquer systématiquement” dès que les tabloïds titrent sur sa vie privée, refusant d’ailleurs la description faite par Mélanie Taravant, qui parle de William Leymergie comme de son “amoureux” : “C’est vous qui dites ‘mon amoureux’, mais moi je ne me suis jamais exprimé sur ce sujet.” Elle explique que cette histoire ne regarde qu’elle : “c’est mon affaire, tout le reste est entre les mains de mon avocat (…) manifestement, ça fait vendre, c’est difficile de faire un métier d’antenne, un métier d’image, sans parler de soi (…), le reste m’est volé, alors moi j’attaque.” Celle qui fêtera ses 60 ans le 19 mai prochain ne prévoit par ailleurs pas d’émission spéciale, même si elle n’est pas contre une surprise de ses équipes : “J’aime beaucoup les surprises.” De là à espérer une émission spéciale d’Affaire Conclue, il n’y a qu’un pas…


Source link

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button