Divertissement

Superman : James Gunn fait taire les dernières rumeurs – Actus Ciné

Alors que le public et la presse se posent la question de savoir qui jouera le prochain Superman, James Gunn dément une nouvelle rumeur de casting.

Les rumeurs relatives aux prochains films de DC vont bon train, des rumeurs que James Gunn confirme ou dément une à une. Cette fois, comme le rapporte ComingSoon, le co-PDG de DC Studios a fait taire une rumeur selon laquelle un acteur avait été choisi pour jouer le prochain Superman.

Répondant ainsi à un tweet de Super Film News indiquant que Jacob Elordi d’Euphoria serait le nouveau Superman, James Gunn a déclaré que personne n’avait encore été choisi pour le rôle et que cela n’arriverait pas tant que le scénario ne serait pas terminé ou presque terminé. De plus, bien qu’il ait des choses à annoncer dans un proche avenir, le nouveau visage de Superman n’en fera pas partie.

Mes pensées sont que personne n’a encore été choisi comme Superman. Le casting, comme c’est presque toujours le cas avec moi, aura lieu une fois le script terminé ou presque terminé, et ce n’est pas le cas. Nous annoncerons des choses dans peu de temps mais le casting de Superman n’en fera pas partie.

James Gunn continue de faire les gros titres depuis qu’il a annoncé que Henry Cavill ne serait plus Superman et qu’il écrirait un tout nouveau film sur le super-héros légendaire. Et des nouvelles surprenantes telles que la suppression de plusieurs caméos notables de The Flash et l’arrêt du développement de Wonder Woman 3 se sont depuis enchaînées. D’autres rumeurs disent aussi que Jason Momoa ne jouera plus Aquaman et qu’il incarnera par la suite un autre personnage du même univers. Quoi qu’il en soit, on ne doute pas que d’autres surprises sont à venir.

Parmi les certitudes de 2023 toutefois, nous savons que le prochain film du DC Universe sera Shazam! La Rage des Dieux qui sortira le 29 mars. Il sera suivi de The Flash le 14 juin, Blue Beetle le 16 août et Aquaman et le Royaume perdu le 20 décembre. La suite, désormais entre les mains de James Gunn et Peter Safran, reste quant à elle un mystère.




Source link

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button